tournoi-online Index du Forum

tournoi-online
site de tournoi de jeux video

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quart de finale de la coupe du monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> zone détente -> corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOTO77140

Date de naissance: 17/11/1995
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

dimso tu a joue contre mon frere mes contre moi tu a pas fait 1/0mes tu a perdu     Porto 4/2 Marseille      Portugal 5/1 France    Okay     DSL

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
currency

Date de naissance: 03/07/1983
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

oui mais ca vaut rien c'est score car c'est dans les compétitions officiel qu'il faut etre BON et GAGNER  ^^ ca ce n'est que des match d'exhibition qui ne demande aucune concentration... Mr. Green .inscrit toi au compétition du site tu verras c'est pas le meme niveau...enfin si tu as les capacités bien sur Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> zone détente -> corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation