tournoi-online Index du Forum

tournoi-online
site de tournoi de jeux video

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quart de finale de la coupe du monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> zone détente -> corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnReaL ReAziaL

Date de naissance: 30/09/1994
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

Les  Gars c'esy qu'un jeux la faute ne vien pas forcement de vous jerem du dever reviser  c'est normal que tu ne sois pas la mais bylka donne un délai trop limiter
 dîtes-moi ce que vous en penser?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UnReaL ReAziaL

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

c'est*

MSN
Jeremneo
Modérateur

Date de naissance: 16/12/1987
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

jeje 84240 a écrit:

en ce qui concerne mika,  jerem ou tu le fais expres ou tu as de la merde dans les yeux. va voir les affiches des quarts il y a le match espagne vs turquie et l' espagne c' est mika. 

ba justement qui te dit qu'il est qualifier en demi-finale ? qui te dit que tu jouera pas contre la Turquie ?

AIM MSN
jeje 84240

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

c' est pas top limité car on avait quand meme une semaine pour faire un match.  Si on attends 1 mois pour faire un match on finira la competition le jour de la sortie de fifa 2999

UnReaL ReAziaL

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

Jeremneo c'est bon vous aller pas vous engueller pour si peu
Mais je comprend qu'il y est débat

MSN
jeje 84240

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

mika a deja fait son match  contre la turquie et il a gagné . il a pas  du encore posté le score de la rencontre

Dernière édition par jeje 84240 le Mar 16 Juin - 19:55 (2009); édité 1 fois
Jeremneo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

jeje 84240 a écrit:

et jerem , tu es sur que tu avais un examen oral, c'etait pas plutot un examen anal Okay

Les propos de ce genre, on peut s'en passer, moi au moins, j'essaie d'assurer mon avenir, je reste pas devant la console à attendre qu'un travail tombe du ciel. T'attaque, je répond, désolé. Okay

AIM MSN
UnReaL ReAziaL

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

O la la c'est du jamais vu en arriver la pour un match !

MSN
jeje 84240

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

Jeremneo a écrit:
jeje 84240 a écrit:
et jerem , tu es sur que tu avais un examen oral, c'etait pas plutot un examen anal Okay

Les propos de ce genre, on peut s'en passer, moi au moins, j'essaie d'assurer mon avenir, je reste pas devant la console à attendre qu'un travail tombe du ciel. T'attaque, je répond, désolé. Okay

bas du travail je suis persuadé que tu dois pas en manqué surtout du coté de boulogne , pardon , plutot du coté du bois de boulogne c'est normal qu' apres tu dois t' absenté pendant une semaine pour un examen anal Okay

bylka423
Administrateur

Date de naissance: 03/01/1986
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

re tout le monde desoler c'est dernier temp je suis pas sur le site ni sur la console car je revise je passe mes exam depuis aujourdui je fini mes exam jeudi et je m'occupe de faire les mise a jour mais svp arreter de vous disputer vous vous prener la  tete pour rien

Jeremneo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

jeje 84240 a écrit:

Jeremneo a écrit:
jeje 84240 a écrit:

bas du travail je suis persuadé que tu dois pas en manqué surtout du coté de boulogne , pardon , plutot du coté du bois de boulogne c'est normal qu' apres tu dois t' absenté pendant une semaine pour un examen anal Okay

Tu as des problèmes avec ta partie anale ? tu es traumatisé ? tu as subi des choses en étant petit ? Je comprend pourquoi tu aimé pas la banderole, elle te concernait plus qu'on le pensait  Okay

AIM MSN
bylka423
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

c'est bon stop pour cest conerie arreter de parler de ca

bylka423
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

bylka423
Administrateur

Masculin

jeje 84240

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:51 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

Jeremneo a écrit:
jeje 84240 a écrit:

Jeremneo a écrit:
jeje 84240 a écrit:

Tu as des problèmes avec ta partie anale ? tu es traumatisé ? tu as subi des choses en étant petit ? Je comprend pourquoi tu aimé pas la banderole, elle te concernait plus qu'on le pensait  Okay

rien compris ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> zone détente -> corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation