tournoi-online Index du Forum

tournoi-online
site de tournoi de jeux video

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quart de finale de la coupe du monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> zone détente -> corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
currency

Date de naissance: 03/07/1983
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

ALLEMAGNE 1/0 GRECE

BUT DE M.KLOSE

bon match lusitanos77 a+ sur les terrains du live...et moi en route pr les DEMI-FINALES GO!GO!GO! la MANCHAFT Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bylka423
Administrateur

Date de naissance: 03/01/1986
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

les gas un peux de respect ne vous prenez pas la tete pour rien faut accepter la defaite chance ou pas chance , defensive ou pas defensive ca na aucune importance le meilleur a gagner un point c'est tout donc respecter ca c'est la moindre des chose 

bylka423
Administrateur

Date de naissance: 03/01/1986
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

desoler jerem aucun delai ne sera accorder je les pas fait pour les huitieme donc par respect a ceux qui  ont etai eliminer en huitieme sur tirage au sort aucun delai ne sera accorder 

eVz x RoNaLdO 9

Date de naissance: 03/02/1993
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

moi ca m'interrese pas gagne ou perdu je lui ai juste dit que sont 2eme but etais de la chatte et alors il se sent attaquer et commence a s'enerver et dire pour qui tu te prend moi je m'enfous perdu ou gagne et la je termine ce sujet super stupide qui n'aurais jamais du se passer.

Jeremneo
Modérateur

Date de naissance: 16/12/1987
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:32 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

bylka423 a écrit:

desoler jerem aucun delai ne sera accorder je les pas fait pour les huitieme donc par respect a ceux qui  ont etai eliminer en huitieme sur tirage au sort aucun delai ne sera accorder 

Vu que tu n'as rien mis à jour et que tu le feras pas avant le week-end prochain, je crois que tu viens d'accorder une semaine de plus à tout le monde, merci Bylka Okay

AIM MSN
jeje 84240

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:35 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

moi je suis désolé jerem, moi je respecte les règles imposé sur le site et donc , je considère que je suis qualifié pour les demi car moi j'étais connecté sur le live toute la semaine et toi tu l' étais pas çe qui fait tache pour un modérateur.
De plus , un joueur comme zaken a été éliminé de la compétition en huitième a cause du délais imposé par bylka et par respect pour çe joueur et pour la bonne démarche de la competition la règle doit être la même pour tout le monde , même si on est moderateur.
Donc c' est en toute logique  que je prépare ma demi- finale contre mickael 4546.

Jeremneo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

qui te dit que sa sera mickael ?

et puis il me semble que certains on la mémoire courte, quand ils avaient leur console aux S.A.V., on a pas déclaré des forfaits a gogo ...

AIM MSN
jeje 84240

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

interesse toi un peu à la competition et tu veras que c ' est mickael qui a ete tiré au sort et tu n' as qu' à voir pour ça les affiches des quarts de finale.
en çe qui conçerne les delais les regles ont changés sinon zaken n' aurait pas été eliminé.
toi ta console elle est partie au sav ? si oui la tu as une bonne excuse, sinon....

UnReaL ReAziaL

Date de naissance: 30/09/1994
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

j'ai aussi été éliminer de huitième car je n'avais plus de connec pendant 12jours Shocked
donc je ne comprend pas pourquoi vous raler a propos d'un sujet qui n'a ni queue ni tête.
Cependant bylka tu change les règles juste après les poules je trouves sa quand même tirer par les cheveux
voila j'ai exposer mon point de vue, sur les autres compétitions comme la serie A où je suis inscris je serai impitoyable sur le delai pour jouer les matchs vu que je suis passer à la trappe sans pouvoir jouer mon match
Sinon bonne fin de coupe du monde à tous. Okay

MSN
Jeremneo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

jeje 84240 a écrit:

interesse toi un peu à la competition et tu veras que c ' est mickael qui a ete tiré au sort et tu n' as qu' à voir pour ça les affiches des quarts de finale.
en çe qui conçerne les delais les regles ont changés sinon zaken n' aurait pas été eliminé.
toi ta console elle est partie au sav ? si oui la tu as une bonne excuse, sinon....

Je me demande bien qui tu es pour juger ou non si l'excuse est bonne ou non, à la base j'avais un examen oral de droit à passer demain aprême. Donc excuse moi d'avoir passer une grande majorité de mon temps à réviser ou d'avoir était à ma fac afin de régler divers problèmes administratifs. Le peu de temps libre que j'avais, j'étais connecter sur x-box.com afin de savoir si tu étais là ou pas, à chaque fois tu n'étais pas là d'où mon message de samedi. Le seul jour ou je t'ai vu connecter c'était dimanche et malheuresement pour moi j'ai pas réussi a me connecter sur le live. Donc désolé de faire des choix de vies entre les études et la console. Mais c'est vrai les études c'est moins important que le S.A.V. ...

AIM MSN
Jeremneo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

PS : tu m'indiqueras ou tu vois que Mickael a été tiré au sort face à Alex.

Quand je m'intéresse à une compétition, au moins, j'ouvre les yeux. Okay

AIM MSN
jeje 84240

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

jerem on  s'en bas les couilles de ta vie privée. zaken avait surement aussi des bonnes raisons mais on lui a pas demandé son avis.

Jeremneo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

mais quand yavé la ligue 1, on s'en battais les couilles que ta console était au SAV

AIM MSN
jeje 84240

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

en ce qui concerne mika,  jerem ou tu le fais expres ou tu as de la merde dans les yeux. va voir les affiches des quarts il y a le match espagne vs turquie et l' espagne c' est mika. 

jeje 84240

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde Répondre en citant

et jerem , tu es sur que tu avais un examen oral, c'etait pas plutot un examen anal Okay

Dernière édition par jeje 84240 le Mar 16 Juin - 19:31 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: quart de finale de la coupe du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> zone détente -> corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation