tournoi-online Index du Forum

tournoi-online
site de tournoi de jeux video

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les tarlouzes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> administration -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremneo
Modérateur

Date de naissance: 16/12/1987
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: Salut les tarlouzes Répondre en citant

Salut les tarlouzes, la star est arrivée sur le forum  Cool

Moi, c'est Jérémy, alias Jeremneo sur la 360, alias Jerem dans la vrai vie mais seulement pour les intimes, mais on en est pas encore la Laughing

J'ai 21ans, encore toutes mes dents, majeur et vacciné.
J'habite dans le bled pommé de Pont-Sainte-Maxence dans l'Oise.
Je suis supporter du Paris-Saint-Germain alors le premier qui critique le PSG, je lui fou sa race a Fifa Mr. Green

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bylka423
Administrateur

Date de naissance: 03/01/1986
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: Salut les tarlouzes Répondre en citant

ola tu a l'aire bien en forme dis donc jereme en tous cas bienvenue a toi  Okay

Jeremneo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Salut les tarlouzes Répondre en citant

en forme et de bonne humeur  Mr. Green

AIM MSN
jeje 84240

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:12 (2009)    Sujet du message: Salut les tarlouzes Répondre en citant

le jerem ce qu' il le rend en forme, c'est qu' il sait à l' avançe qu'il va se faire casser le cul et ça sa le motive plus que tout Okay

dadalepariguo

Date de naissance: 31/07/1986
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:53 (2009)    Sujet du message: Salut les tarlouzes Répondre en citant

salut a tous..moi c'est david alias dadalepariguo sur la 360 mais dans la vie ou dans mon lit c'est tonton dada mdr!!!
j'aime la console (vaut mieux sinon je sers a rien lol) mais pas mauvais joueur..
les tacles en dernier défenseur et brisé les contre attaque je laisse ça a tos60 Wink
voila sinon j'ai 22 ans, je suis voisin de village pommet avec jeremneo dans l'oise.
tout comme jeremneo fan du psg et tt comme lui abonné au psg onc pas de gros sur les rouges et bleus sinon c'est tacle a la george Evil or Very Mad
sinon bonne chance a tous

tos60
Modérateur

Date de naissance: 07/09/1986
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Salut les tarlouzes Répondre en citant

ils doivent s'aimer pour se presenter dans le mm sujet mdrrr

MSN
Jeremneo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Salut les tarlouzes Répondre en citant

je dirais surtout qu'il y en a un qui est très tebé et qu'il sait même pas ouvrir un nouveau sujet  Mort de Rire

AIM MSN
dadalepariguo

Date de naissance: 31/07/1986
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Salut les tarlouzes Répondre en citant

désolé si j'ouvre aps un nouveau sujet je veux pas exposé a tous mes qualité informatique mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Salut les tarlouzes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> administration -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation