tournoi-online Index du Forum

tournoi-online
site de tournoi de jeux video

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme ou suggestions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> tournoi online fifa 09 -> coupe du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlCoLiNiOs40

Date de naissance: 12/06/1981
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: probleme ou suggestions Répondre en citant

c pas question que j ai le bresil ou pas , je dis juste ce que j en pense , personnelement qu il y est les vrai oueur ou pas c pas grave , le principe c de s amuser et je pense que tu joue avec de horembout ou avec le vrai nom c pareil ....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bylka423
Administrateur

Date de naissance: 03/01/1986
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: probleme ou suggestions Répondre en citant

bon j'interviens mdr Mr. Green alor jai bien comprit le probleme je voit deux chose, d'un coter je suis tout ta fait daccor avec toi alco ont est la pour jouer donc voila peut importe les joueur c'est pas trop grave apres d'un autre c'est vrai que jouer avec des joueur qui sont pas vrai voila c'est pas top top et je pense que si chacun d'entre nous avait les pays-bas il prefererai jouer avec les vrai les joueur puis voila c'est pas comme si que cetai une tricherie car cest vraiment les joueur des pays-bas voila c'est mon avis donc je pense que eddy si tu veux mettre les vrai joueur pas de souci si tu veux pas pas de souci aussi en tous cas pour les prochain tournoi faudra bien preciser avant le debut de la compet pour que il ya aucun probleme Okay

Jeremneo
Modérateur

Date de naissance: 16/12/1987
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: probleme ou suggestions Répondre en citant

Moi je tiens juste a dire, que je connaissais pas cette technique et si j'aurais eu les pays-bas, j'aurais pas pu en bénéficier

AIM MSN
Eddydu78000

Date de naissance: 07/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: probleme ou suggestions Répondre en citant

merci ok je mes les vrai je change plus
tout a fait d'accord le but et de s'amuser mais c'est moins marrant (pour moi) de jouer avec des joueurs inexistants
je pense qu'on va dire que le débat et clos les amis car sinon y aura bientot 10 pages Mr. Green
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: probleme ou suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> tournoi online fifa 09 -> coupe du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation