tournoi-online Index du Forum

tournoi-online
site de tournoi de jeux video

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> administration -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlCoLiNiOs40

Date de naissance: 12/06/1981
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: Adiou Répondre en citant

Salut a tous voila moi c cyril alias alcolinios40 , certains d entre vous me connaisse , je suis tres fair play joue pour le plaisir , supporter des girondins et anti Manchunien Evil or Very Mad  , j espere m amuser et faire plein de ptit tournoi sympa .

PS : Je suis du sud ouest .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bylka423
Administrateur

Date de naissance: 03/01/1986
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: Adiou Répondre en citant

bienvenue alcoo di donc je savait pas que tu etai pour bordeaux ta du bien etre content du matche de ce soir Mr. Green

AlCoLiNiOs40

Date de naissance: 12/06/1981
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:28 (2009)    Sujet du message: Adiou Répondre en citant

c clair on met lyon a 1 point enorme y a plus que paris vendredi en cas de victoire qui passerait devant lyon ca serait trop bon

MSN
Eddydu78000

Date de naissance: 07/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: Adiou Répondre en citant

salut et bienvenue alcolinos mais tkt vendredi paris va écraser ses lyonnais chez eux!!! Okay

Jeremneo
Modérateur

Date de naissance: 16/12/1987
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Adiou Répondre en citant

bienvenu a toi alcolinios  Okay

Je vais le déplacement à lyon, j'espère qu'on va bouffer du lyonnix.

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Adiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> administration -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation