tournoi-online Index du Forum

tournoi-online
site de tournoi de jeux video

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme ou suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> zone détente -> corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bylka423
Administrateur

Date de naissance: 03/01/1986
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:42 (2009)    Sujet du message: probleme ou suggestions Répondre en citant

si vous avez un probleme concernant cette league des champions ex: probleme a joindre votre advairsaire ou autre, veuiller l'indiquez ici svp.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
currency

Date de naissance: 03/07/1983
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: probleme ou suggestions Répondre en citant

j'ai une question qui se charge d'inscrire les scores et les buts dans le tableau?! merci

bylka423
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: probleme ou suggestions Répondre en citant

c'est moi qui ce charge de ca et je vais le mettre a jour le plus souvent possible tout les 2 ou 3 jour Okay

poukoi

Date de naissance: 10/05/1984
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: probleme ou suggestions Répondre en citant

J'ai une question:les matchs de groupe se joue en 2 periode de 5mn. Mais s'il y a égailté au bout du temps réglementaire, est ce qu'on joue les prolongations ou on arrete? 

bylka423
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: probleme ou suggestions Répondre en citant

dans les groupe il ya pa de prolongation bien sur ca sera matche nul

eVz x RoNaLdO 9

Date de naissance: 03/02/1993
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: probleme ou suggestions Répondre en citant

salut a tous c'est pour vous dire que ma console et morte elle est deja parti pendant 3 jours et elle est deja au centre de reparation ca veut dire que je serais de retour dans 2 a 3 semaine.

PS:j'espere que ca causera pas de probleme a mon adversaire de attendre sur la retour de ma console et que l'entraineur principal (eVz x Demoniak) 
retrouve le Barca Very Happy

bylka423
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: probleme ou suggestions Répondre en citant

le tirage au sort des quart de final sera effectuer ce soir a 20H30

Jeremneo
Modérateur

Date de naissance: 16/12/1987
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: probleme ou suggestions Répondre en citant

eVz x DeMoNiAk a écrit:

salut a tous c'est pour vous dire que ma console et morte elle est deja parti pendant 3 jours et elle est deja au centre de reparation ca veut dire que je serais de retour dans 2 a 3 semaine.

PS:j'espere que ca causera pas de probleme a mon adversaire de attendre sur la retour de ma console et que l'entraineur principal (eVz x Demoniak) 
retrouve le Barca Very Happy

As-tu la possibilité de jouer chez un ami ? Si oui, il faut que tu t'arrange avec mickael456 pour être sur le live en même temps. 

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: probleme ou suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> zone détente -> corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation