tournoi-online Index du Forum

tournoi-online
site de tournoi de jeux video

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sugestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> administration -> questions ou suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serpentfredo

Date de naissance: 16/07/1989

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:07 (2009)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

salut ! alors je pense qu'il fodré ouvrir plusieurs compétitons en meme temps. Le temps de faire les inscriptions, le tirage ect... voila c juste une proposition a+ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bylka423
Administrateur

Date de naissance: 03/01/1986
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

tkt pas c'est vrai que la c'est lent au demarage mais tkt pas une fois que la league des champions sera lancè ca enchainera sans pause Okay

mikael456

Date de naissance: 02/10/2000
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:24 (2009)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

VOILA PETITE REFLEXION:
nom saison 2010

CE QUE L'ON PEUT FAIRE C'EST REUNIR 32 JOUEURS PAR INSCRIPTION COMME D'HABITUDE
REPARTIS SUR 4 CHAMPIONATS SEPARES (L1 -SERIA A -PREMIERE LIGUE OU AUTRE ET TIRAGE AU SORT DES MEILLEURS EQUIPES DE CHAQUES CHAMPIONATS ENTRE LES INSCRITS)
1 FOIS LES CHAMPIONATS TERMINES
TOUJOURS AVEC LEUR EQUIPE DU TIRAGE AU SORT INITIAL LES 3 1ER DE CHAQUES CHAMPIONNATS FERAIENT  1 LIGUE DES CHAMPIONS LES 4EME ET 5EME LA COUPE UEFA EXACTEMENT COMME UNE SAISON REELLE ET LES  6E 7E 8E ELIMINES 
A LA FIN TU PEU MEME DESIGNER LE BALLON D OR  LE SOULIER DE PLOMBS ...   Okay

MEME QUE TU POURAIT FAIRE LA SUPER COUPE D EUROPE ENTRE LE GAGANT DE L UEFA ET DE LA LIGUE DES CHAMPIONS

tos60
Modérateur

Date de naissance: 07/09/1986
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:24 (2009)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

je vote pour moi tré bonne idé mika

MSN
JeJe26

Date de naissance: 25/04/1986

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:54 (2009)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

Slt Bylka je voulais te demander quand es que tu va lancer les inscriptions au tournois 2vs2 merci Okay

bylka423
Administrateur

Date de naissance: 03/01/1986
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

je les lance ce week end Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: sugestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> administration -> questions ou suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation