tournoi-online Index du Forum

tournoi-online
site de tournoi de jeux video

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ola à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> administration -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poukoi

Date de naissance: 10/05/1984
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:22 (2009)    Sujet du message: ola à tous Répondre en citant

Salut tout le monde , je suis rogério. j'ai 24 ans, je viens de Mende dans le 48 au sud du Massif central. Je suis fou de jeux vidéo et surtout de foot. Je débute cette année avec FIFA étant un déçu de PES. Voilà A+.Et Bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bylka423
Administrateur

Date de naissance: 03/01/1986
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: ola à tous Répondre en citant

salut a toi rogerio nous aussi ont adore le foot et a la base ont etai tous des joueur de pes mais les dernier nous a vraiment decu alor ont et tous venu sur fifa en tous cas bienvenue a toi Okay

tos60
Modérateur

Date de naissance: 07/09/1986
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: ola à tous Répondre en citant

salut a toi rogerio nous pareil le foot aie aie aie pes a decu tous le monde lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: ola à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> administration -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation