tournoi-online Index du Forum

tournoi-online
site de tournoi de jeux video

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

champion de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> zone détente -> football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bylka423
Administrateur

Date de naissance: 03/01/1986
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:38 (2009)    Sujet du message: champion de france Répondre en citant

alor les gas pour vous c'est qui qui va remporter le championnat de France moi je met une pièce sur marseille ou bordeaux 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremneo
Modérateur

Date de naissance: 16/12/1987
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 02:28 (2009)    Sujet du message: champion de france Répondre en citant

Lyon, non pas pour leur génie mais pour leur expérience et la forme impressionnante de Lloris. Et puis Benzema a l'air de sortir de son passage a vide, donc si il re-claque des buts, c'est sur que Lyon sera champion.

AIM MSN
dadalepariguo

Date de naissance: 31/07/1986
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: champion de france Répondre en citant

je pense aussi lyon car ils savent gérer le sprint final...
apres pour les places d'apres cela est tt a fait impossible de savoir meme si marseille sont en forme Twisted Evil

serpentfredo

Date de naissance: 16/07/1989

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: champion de france Répondre en citant

moi jpense que ce sera marseille ils sont en bonne forme en ce moment !! mais bon c'est vrai que lyon a de l'expérience en la matière...

Jeremneo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: champion de france Répondre en citant

en forme ?  Mort de Rire 2-0 en Ukraine tu appelles sa en forme ?  Okay

AIM MSN
serpentfredo

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: champion de france Répondre en citant

attend de voir jeudi !!!  Laughing ils risque de créé une très bonne surprise! 

serpentfredo

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: champion de france Répondre en citant

tu seré pa parisien par hasard ??  Mort de Rire ON VA BIEN SENTENDRE  tkt jrigol

bylka423
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:57 (2009)    Sujet du message: champion de france Répondre en citant

lool ici ont est precque tous parisien Mort de Rire  daillleur ya que a voir mon image de gauche Mort de Rire Mort de Rire  mais ont s'entend bien avec les marseillais Okay

tos60
Modérateur

Date de naissance: 07/09/1986
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: champion de france Répondre en citant

mdr tous des  parisiens des ravagé de paris vous êtes   surtout que  2 mdrrrrrrrrrrrr ils sont malade quand ya les match o parc

MSN
Jeremneo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: champion de france Répondre en citant

serpentfredo a écrit:

attend de voir jeudi !!!  Laughing ils risque de créé une très bonne surprise! 

Si surprise, il y a, elle viendra de Kiev et non pas de Marseille. Vous allez devoir attaqué tambours battant pour rattraper votre retard et le soucis c'est que les brésiliens de Donetsk ils sont très fort en contre-attaque, tu l'a d'ailleurs vu sur leur deuxième but. Wink

AIM MSN
bylka423
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: champion de france Répondre en citant

c'est vrai que je voit mal marseille revenir car je pense que donetsk va au moin marquer 1 but a marseille apres pour le psg ca reste avoir deja faut voir lequipe que va nous mettre ce cher leguen  Mr. Green

Jeremneo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: champion de france Répondre en citant

Sauf que la semaine prochaine, par rapport à cette semaine, le calendrier en ligue 1 sera plus favorable. Je m'explique, Le Guen a fait sa composition en fonction du match de dimanche, à savoir déplacement à Lille qui est au même nombre de points que Paris. C'est donc pour sa que Makelele et Giuly n'ont pas joué même si eux mêmes avaient demander à jouer. La semaine prochaine après le déplacement à Kiev, Paris recevra Le Havre. La semaine prochaine, le PSG peut donc très bien mettre l'équipe type à Kiev et faire tourner son effectif contre Le Havre. C'est la façon dont je procéderai personnellement. De plus, Lille est notre bête noir à l'extérieur, si le PSG viendrait à perdre à Lille, la course à la C1 serait fortement compromise c'est pour cela que je miserai tout sur le match de jeudi prochain quitte à etre cramer pour la réception du Havre.

AIM MSN
bylka423
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: champion de france Répondre en citant

alalal lyon vient peux etre d'etre hors course pour la premiere place Mort de Rire

bylka423
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: champion de france Répondre en citant

aie match nul de marseille c'est bon pour bordeaux ca , allez paris demain direction league des champions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: champion de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> zone détente -> football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation