tournoi-online Index du Forum

tournoi-online
site de tournoi de jeux video

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'equipe de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> zone détente -> football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bylka423
Administrateur

Date de naissance: 03/01/1986
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:44 (2009)    Sujet du message: l'equipe de france Répondre en citant

alor les gas que penser vous de l'équipe de France

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje 84240

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:48 (2009)    Sujet du message: l'equipe de france Répondre en citant

Pas terrible et peu inspirée à l' image de son selectionneur

Jeremneo
Modérateur

Date de naissance: 16/12/1987
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: l'equipe de france Répondre en citant

Pour faire un bon match, il faut deux équipes, or sur le terrain, il y avait une équipe très faible et une équipe assez moyenne.

Victoire logique mais la France aurait du l'emporter plus facilement et avec un écart plus conséquent. On va les excuser avec un terrain qui était plus un terrain de beach soccer qu'un terrain de football. Et malgré que le terrain est le même pour les deux équipes, c'est toujours l'équipe la plus technique qui en subit le plus les conséquences. Sinon le niveau de jeu est tout de même faible et Domenech fait des compositions de plus en plus étranges. J'adore Luyindula mais je me demande ce qu'il faisait comme titulaire hier soir après 4ans et demi d'absence, mais bon au moins sa a eu le mérite de me faire rire. Le pire c'est que sa été l'attaquant français le plus dangereux alors qu'il jouait même pas a son poste. Je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais si on continue a maintenir ce système de jeu en 4-2-3-1, il nous faut un aillier droit (il y aurait govou mais il est blessé), parce que là tout le monde veux jouer a gauche (benzema, henry, ribery voir nasri) et l'équipe est déséquilibré. Toulalan a fait un énorme match, Diarra a du être échanger entre Madrir et Vilnius, c'est plus le même en équipe de France. Après la défense, difficile de juger, pas trop de situation dangereuse mais par moment c'était un peu le cafouilli, avec une équipe plus forte en face, on aurait surement pris un voir plusieurs buts.

AIM MSN
mikael456

Date de naissance: 02/10/2000
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: l'equipe de france Répondre en citant

mouai le probleme de l'equipe de france c DOMENECH il faut le Bannir  cet enc.......

bylka423
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: l'equipe de france Répondre en citant

tu m'étonne sérieux je comprend pas comment ont peux garder un mec pareille ta impression que la France a aucun fond de jeux ,ce que j'arrive pas a comprendre sur le papier l'équipe et trop terrible mais sur le terrain une vrai cata

Jeremneo
Modérateur

Date de naissance: 16/12/1987
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: l'equipe de france Répondre en citant

Sur le papier une équipe terrible ? Tu y vas un peu fort, moi gallas et squillachi sa me fait pas réver, comparer a l'angleterre avec Ferdinand et Terry, la je reve  Okay

AIM MSN
bylka423
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: l'equipe de france Répondre en citant

regarde l'équipe en générale sérieux ont a une super belle équipe

AlCoLiNiOs40

Date de naissance: 12/06/1981
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: l'equipe de france Répondre en citant

Tant qu il y aura henry ca deconnera grave domenech fait ses plan de jeu que pour lui , henry est un feineant comme personne en equipe de france .
Je ense aussi qu en 2009 l equipe de france est la seule a jouer avec des milieu defensifs "A.Diarra..... " , toutes les equipes qui tournent n ont pas de milieu defensif mais domenech a toujours joué ainsi il ne changera pas tant qu il n as pas compris qu il faut mettre un systeme de jeu avec deux milieu plutot basé sur l offensive genre gourcuff et lassana diarra on ne fera rien .
Prenons exemple sur l espagne avec F.Fabregas et X.Alonso...... ou l Italie avec De Rossi ....... ou l Angleterre avec Gerrard et Lampard ...... Ou  l Argentine avec Gago et Masherano ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: l'equipe de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-online Index du Forum -> zone détente -> football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation